Meilleures ventes

• Azzuro magico (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.48 € HT/carte).   Un modèle élégant et festif de carte de Noël pour les fêtes de fin d’année ! Cette carte de vœux 2022 au papier mat bleu nuit présente un style très élégant. Elle arbore un côté festif grâce à son marquage à la feuille d’or et d’argent associé à la technique de gaufrage relief utilisée pour faire ressortir les motifs. Les sapins, symbole universel des fêtes de fin d'année et un "meilleur vœux" en 7 langues vous permettront de souhaiter une bonne année à vos partenaires du monde entier ! Associez la carte à l’enveloppe or ou argent métallisé pour un rendu encore plus élégant.
  • A l'unisson (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Unis et solidaires en 2022 avec cette carte de vœux ! Valorisez votre image de marque en envoyant des vœux 2022 qui vous ressemblent. Une équipe soudée est capable d'atteindre des sommets : voilà le message de cette carte de vœux entreprise originale . Les valeurs de partage et d'unicité rassureront vos collaborateurs et vos clients. Associez la carte à l'enveloppe rouge pour un effet plus festif.