PARTENAIRES DE LA FONDATION ABBÉ PIERRE DEPUIS PLUS DE 20 ANS !

Distanciation sociale, télétravail, éloignement nous ont fait prendre conscience que maintenir le lien avec son entourage professionnel semble plus essentiel que jamais.

Nous en sommes persuadés depuis fort longtemps ! Nos collections de cartes de vœux entreprises dédiées exclusivement aux professionnels sont conçues exactement en ce sens et ce depuis plus de deux décennies. Pour entretenir votre réseau, témoigner votre attention à vos collaborateurs ou remercier vos clients, vous trouverez parmi nos différentes gammes le modèle de carte de vœux solidaire qui correspondra à votre identité et vos valeurs, tout en contribuant concrètement à soutenir les actions de la Fondation Abbé Pierre en faveur du mal logement et des plus démunis.

Bonne découverte !

Surprendre et innover chaque année, c'est l'une des préoccupations de notre équipe de créa !

A ce jour, nous avons créé près de 2 000 modèles de cartes de vœux professionnelles caritatives différents ! Grâce à une offre variée de cartes de vœux originales et novatrices renouvelée chaque année (cartes de voeux calendrier de l'avent, cartes de voeux chocolats, effets holographiques, carte de vœux à planter, vœux en 3D...) vous n'aurez que l'embarras du choix pour trouver le modèle de cartes et d'ecards de vœux assorties qui correspondra sûrement à vos besoins.

Le maintien de la tradition dans la créativité est notre second objectif :

Nous voulons à tout prix conserver notre savoir-faire d'éditeur de cartes de vœux humanitaires haut de gamme : gaufrage relief, finitions à la feuille d'or, d'argent ou de cuivre, papiers de création haut de gamme français ou italien …