La personnalisation de vos cartes de voeux

Besoin d'aide ? Votre conseiller vous attend au 04 42 16 38 92

Le prix forfaitaire de la personnalisation est basé sur 2 principes, quel que soit le nombre de cartes de vœux commandées :

1. LA COULEUR

Combien de couleurs vont être imprimées ? Le prix de l'impression varie en fonction du nombre de couleurs.
Impression 1 couleur     Impression couleurs
1 Couleur : 189 €     Plusieurs couleurs / 249 €

2. LA FACE IMPRIMÉE :

Sur quelle face désirez-vous imprimer votre texte ?

• L'impression se fait en général sur un intercalaire simple feuillet blanc ou calque, ou sur double feuillet blanc ou à l'intérieur de la carte (pages 2 et/ou 3).
Mais vous pouvez également imprimer en page 4.
Attention : le prix tient compte de l'impression sur une seule face (feuillet ouvert) si vous imprimez recto et verso, vous devrez compter 2 forfaits.
Pour info : Vous pouvez imprimer le texte que vous souhaitez sans limite de caractères ou de mots dans les limites de la zone imprimable.
Vous imprimez en pages 2 et 3 sans supplément de prix.

• La création de votre QR code, son impression et celle du logo de la Fondation Abbé Pierre sont gratuites.

FONDATION ABBE PIERRE