"Le monde change chaque fois que quelqu'un partage."

Créée en 1987 et reconnue d’utilité publique le 11 février 1992, la Fondation Abbé Pierre est membre du Comité de la Charte du Don en Confiance.

Elle agit pour permettre à toute personne défavorisée d'accéder à un logement décent et une vie digne.

Le mot de la Présidente Marie-Hélène LE NÉDIC

Chers Amis,

Les Éditions du Pays d'Aix, notre fidèle partenaire depuis plus de 20 ans et moi-même sommes heureux de vous présenter

la collection de cartes de vœux 2024 éditée en soutien à la Fondation Abbé Pierre.

Ces cartes de vœux, de grande qualité, vous permettront de marquer votre engagement solidaire envers les plus démunis et de générer des moyens pour les actions de la Fondation.

Les ressources financières de la Fondation Abbé Pierre dépendent à plus de 90% de la générosité du public. Ainsi, toutes nos actions sont possibles essentiellement grâce aux donateurs et à l'engagement des responsables d'entreprises, d'associations ou d'élus des collectivités qui, comme vous, permettent à notre Fondation de "Donner à l'homme la possibilité de se remettre debout en servant en premier le plus souffrant." Abbé Pierre.

À vous tous, chefs d'entreprises, qui allez en cette fin d'année transmettre vos meilleurs vœux 2024, pensez à toutes ces personnes en détresse qui ne peuvent être abandonnées à l'errance et au désespoir de la solitude.

En achetant nos cartes de vœux, vous permettez à la Fondation Abbé Pierre d'agir et de poursuivre sa mission.

Redonnons espoir et vie aux personnes les plus défavorisées !

Marie-Hélène LE NÉDIC

Présidente de la Fondation Abbé Pierre