Cartes de vœux valeurs humaines

Vous êtes une entreprise éco-citoyenne, responsable et solidaire ?

Notre gamme de cartes de vœux professionnelles "valeurs humaines" est faite pour vous. Qui, mieux que l'Abbé Pierre, peut incarner les valeurs humaines de partage et de solidarité, sources d’inspiration de nos équipes de création. Adresser ses vœux professionnels, c'est l'occasion de mettre en avant l'identité et les valeurs de son entreprise ou association. Choisir les cartes solidaires Fondation Abbé Pierre, c'est témoigner d'un soutien à des valeurs humaines et engagées, tout en contribuant à l'action de la Fondation envers les plus démunis.

• Perspective (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris ( 1.92 € HT/ carte).   En 2022, prenez de la hauteur avec cette carte de vœux ! Cette carte de vœux professionnelle 2022 au décor végétal rappellera à vos partenaires qu'il est possible d’envisager toutes les possibilités afin d’atteindre leurs objectifs et de concrétiser leurs rêves et envisager cette nouvelle année avec sérénité. Nous vous conseillons l'enveloppe verte (en option) qui s’accordera parfaitement avec les couleurs du modèle.
  • L'audace (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Une carte de vœux très symbolique pour rappeler à vos partenaires de rester concentrés sur leurs objectifs en 2022 ! Cette carte de vœux entreprise 2022 saura encourager ses destinataires à garder le cap grâce à sa belle rose des vents et son trimaran aux voiles rouges. Nous vous recommandons de l’assortir d'une enveloppe rouge métallisé pour encore plus d’effet.
  • Développement durable (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Un modèle de carte de vœux 2022 écolo pour un monde plus vert ! Cette carte de vœux professionnelle aux valeurs écologiques saura marquer votre attachement à l’environnement et votre engagement éco-solidaire. Valeur sûre, optez pour ce modèle nature à la symbolique forte . Optez pour un monde plus vert ! Associez la carte à l’enveloppe vert pomme pour un rendu encore plus nature
  • United colors of success (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   La carte de vœux humanitaire caritative et solidaire 2022 ! Très joli graphisme et message explicite pour cette carte de vœux humanitaire 2022 . Le design original et coloré, la modernité et le message fort sont déclinés sur les thèmes du partenariat, de la solidarité et de l'international. Associez la carte à l’enveloppe argentée pour un rendu plus festif !
  • Sérénité (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Entre esthétisme et poésie en perspective d'une belle année ... Une élégante carte de vœux 2022 qui saura surprendre vos partenaires par son harmonie et son côté collectif. Ce modèle véhicule des valeurs fortes et essentielles pour la réussite de vos projets. Les mots forts discrètement gravés sur les galets viennent souligner ces valeurs. Associez la carte à l’enveloppe dorée pour un rendu d'autant plus lumineux.
  • Toujours plus haut (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Grandeur et ambition pour vos vœux 2022 ! Cette carte de vœux professionnelle, avec son arbre majestueux, soulignera votre envie d'entreprendre ou tout simplement de continuer à développer votre entreprise. Le design naturel de cette carte de vœux entreprise rassurera vos partenaires et les mettra sur la bonne voie pour la l'année 2022. Nous vous conseillons l'enveloppe vert pomme qui rappellera les couleurs de la nature.
  • A l'unisson (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Unis et solidaires en 2022 avec cette carte de vœux ! Valorisez votre image de marque en envoyant des vœux 2022 qui vous ressemblent. Une équipe soudée est capable d'atteindre des sommets : voilà le message de cette carte de vœux entreprise originale . Les valeurs de partage et d'unicité rassureront vos collaborateurs et vos clients. Associez la carte à l'enveloppe rouge pour un effet plus festif.
  • Green planète (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Vœux 2022 ; ensemble construisons le monde de demain ! Cette carte de vœux professionnelle 2022 saura souligner vos valeurs en faveur du développement durable auprès de vos partenaires. Adresser ses vœux professionnels en choisissant cette jolie carte de vœux entreprise, c'est souligner de manière significative ses valeurs et son implication d'entreprise éco-solidaire et responsable. Associez la carte à l’enveloppe verte pour un rendu encore plus écologique.
  • Tous ensemble (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Vœux 2022 ; ensemble vers une année positive ! Une carte de vœux 2022 à l'esprit collectif et solidaire. Vos clients et collaborateurs apprécieront pleinement le message véhiculé par ce modèle d'autant plus si vous personnalisez cette carte avec votre logo et votre message de vœux. Nous vous recommandons l'enveloppe rouge assortie à la carte pour un effet d'autant plus attractif.
  • Merci ! (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Une carte de remerciements pour commencer l’année 2022 sur de bonnes bases ! Cette carte de vœux professionnelle 2022 au design moderne et coloré vous permettra de remercier vos partenaires français et internationaux pour l’année passée à vos côtés, afin de continuer à travailler ensemble en 2022. Nous vous suggérons une enveloppe bleu assortie pour un effet plus festif.
  • Partenariat (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Une touche de bonne humeur et un message clair de partenariat pour cette carte de bonne année. L'union fait la force ! Vos clients et partenaires sauront apprécier le dynamisme qui se dégage de cette carte de vœux sur le thème de la coopération . Entre force et solidarité, ce modèle est parfait pour souhaiter des vœux 2022 bienveillants à vos clients et collaborateurs. Nous vous suggérons l'enveloppe rouge assortie à ce modèle.
  • Team spirit (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Envie d'évasion et d'aller toujours plus loin et plus haut avec vos partenaires ? Dynamisme, dépassement de soi, compétition au meilleur sens du terme, cette carte de vœux entreprise regroupe un message fort et facilement mémorisable par tous vos destinataires. N’hésitez plus, signez vos vœux avec ce modèle de carte de vœux 2022 ! Associez la carte à l’enveloppe argentée pour un rendu plus raffiné.
  • Construire l'avenir (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Ensemble, construisons l’avenir ! La carte de vœux 2022 pour les professionnels de l'habitat ou du bâtiment ! Une carte de vœux entreprise 2022 pour les professionnels de la construction qui séduira tous vos partenaires avec son design des plus modernes. N’attendez plus, cette carte de vœux millésimée est faite pour vous ! Associez la carte à l’enveloppe argentée pour un rendu plus raffiné.
  • Un toit c'est tout (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/ carte).   Travail, énergie et audace ; des vœux 2022 pour de nouveaux projets ! La volonté d'innover et de construire ensemble se dégagent de cette carte de vœux professionnelle 2022. Envoyez des vœux positifs , tournés vers l'avenir et la réussite en choisissant cette carte de vœux moderne et graphique. La personnalisation de ce modèle se fait au choix, directement sur la carte ou sur un feuillet double blanc. Enveloppe rouge assortie recommandée.
  • Retrouvons-nous ! (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Une carte de vœux professionnelle très festive ! Le thème de la joie des retrouvailles parlera à tous en cette période particulière. Le choix de cette carte de vœux entreprise colorée et légère vous garantit le plus grand succès auprès de vos clients et collaborateurs. Enveloppe rouge recommandée pour accentuer le côté festif.
  • Welcome ! (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   La clé de la réussite pour cette carte de vœux immobilier 2022 ! Ouvrez de nouvelles perspectives avec cette carte de vœux 2022 destinée particulièrement aux entreprises du secteur de l’immobilier. Ce modèle délivre un message positif de solutions dans l’avenir. Assortissez la carte de l'enveloppe argentée pour renforcer son impact auprès de vos destinataires !
  • Challenge (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Une carte de vœux optimiste tournée vers le partenariat et l'avenir ! Décalée, originale et amusante, cette carte de vœux 2022 pour entreprises saura surprendre vos partenaires. Ils apprécieront avec bonne humeur votre sympathique message de fin d’année. Contactez nos équipes pour personnaliser votre message de vœux 2022 !
  • Sweet home (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris ( 1.92 € HT/ carte).   Une carte de vœux pour bâtir le monde, ensemble ! Cette carte de vœux 2022 au design simple mais à la symbolique forte s'adresse tout particulièrement aux professionnels de l'immobilier mais aussi aux associations caritatives. Solidarité et entraide, des valeurs chères à la Fondation Abbé Pierre sont véhiculées par ce modèle. Avec cette carte, donnez aux destinataires de vos vœux 2022 l'envie de continuer à travailler avec vous ! Contactez nos équipes pour personnaliser votre message de vœux 2022 !
  • Bravo ! (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.06 € HT/carte).   Commencer l'année dans la bonne humeur avec cette carte de vœux ! Ce modèle de carte de vœux professionnelle 2022 renvoie l'image d'une entreprise solidaire et proche de ses clients. Vos partenaires auront bien noté les valeurs sociales qui vous animent vous et votre équipe. Associez cette carte à l'enveloppe argentée pour rappeler le marquage à la feuille d'argent du modèle.
  • Start-up (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.06 € HT/carte).   La carte de vœux du travail en équipe ! Cette jolie carte de vœux professionnelle 2022 avec son message explicite "Unis vers demain" est une attention que vos collaborateurs apprécieront. Ses couleurs harmonieuses et son design soigné donneront à vos vœux 2022 une touche supplémentaire de gaieté ! La personnalisation de ce modèle se fait sur un feuillet calque irisé ou blanc. Associez cette carte à l'enveloppe argentée pour rappeler le marquage à la feuille d'argent du modèle.
  • L'équipe (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.06 € HT/carte).   La carte de vœux millésimée 2022 collective et colorée  ! Renvoyez l'image d'une équipe soudée et proche de ses clients avec cette carte de vœux professionnelle . Vos partenaires percevront toute votre implication dans cette carte de vœux symbolique et joyeuse. L'enveloppe argentée (en option) viendra rappeler le marquage à la feuille d'argent