Don Fondation Abbé Pierre
  • Don Fondation Abbé Pierre

Don complémentaire Ref. DON

Soutenez les actions de la Fondation Abbé Pierre

Fidèle au combat de son fondateur, la Fondation Abbé Pierre agit chaque jour aux côtés des personnes les plus démunies pour qu'elle retrouvent des conditions d'habitat dignes et décentes. Reconnue d'utilité publique en 1992, non partisane et indépendante, la Fondation Abbé Pierre ne peut agir qu'avec l'aide de ses donateurs.

En faisant un don, vous donnez de l'espoir aux personnes les plus défavorisées et vous avez la possibilité de déduire 60% de ce montant de votre déclaration fiscale (dans la limite de 0,05% de votre CA).

• Ce don peut venir en complément de votre commande de carte de vœux ou d'ecard.
  • 60% du montant du don peut être déduit de vos impôts (dans la limite de 0,05% de votre CA).