Les Ecards de vœux professionnelles 2024 faciles !

Choisissez votre support de communication :

Une ecard fixe de vœux 2024 personnalisée par nos designers, image qui sera téléchargée pour être insérée dans vos mails et adressée à vos contacts, autant de fois que vous le souhaitez par votre messagerie (exemple ci-dessous).

Une ecard vidéo animée et sonorisée personnalisable par vos soins ou éventuellement par nos équipes (option 75 €), qui sera téléchargée et adressée à vos contacts par votre messagerie.

Que ce soit une ecard fixe ou une ecard vidéo, vous pouvez opter pour l'envoi via notre module de routage sécurisé.

Les 100 premiers mails sont offerts et vous pouvez acquérir des mails supplémentaires pour réaliser des campagnes de vœux à grande échelle.

Mails supplémentaires ?

Vous créditez votre pack ecards entreprise 2024 du nombre de mails supplémentaires dont vous avez éventuellement besoin. Chaque pack est doté de mails offerts, vous pouvez ajouter en option les lots suivants :

• 100 mails (25 €)
  • 500 mails (69 €)
  • 1 000 mails (109 €)
  • 10 000 mails (520 €)
Personnalisation ? Vous êtes pressé, peu inspiré avec vos éléments (logos, texte, photos...) ?
Nous réalisons pour vous votre ecard de vœux 2024. Notre service est de 75 €.

Est-ce que je peux l’utiliser plusieurs fois ?

Oui, autant que vous le souhaitez pendant 6 mois. Pendant cette période, vous pouvez réaliser autant d’envois que vous voulez à vos différents destinataires.

Je peux personnaliser mon ecard vœux ?

Pour personnaliser votre ecard de vœux, plusieurs zones de textes et images vous permettent de faire votre mise en page et d’insérer vos textes, vos logos ou photos. Nous vous fournissons éventuellement le logo de la Fondation Abbé Pierre sur simple demande mais demandons un droit de regard sur votre personnalisation. Vous pouvez également ajouter un lien cliquable vers votre site internet ou votre blog. Les destinataires recevront un mail contenant votre personnalisation et l’image fixe de l’ecard. En cliquant dessus, celle-ci se lancera dans leur navigateur et votre personnalisation apparaîtra en fin d’animation.
Vous pouvez également nous demander de réaliser votre ecard entièrement sur mesure, celle-ci sera intégrée à votre package.

Est-ce que je peux télécharger mon ecard ?

Vous choisissez votre ecard, vous la personnalisez ou demandez à nos graphistes de le faire pour vous et vous déterminez le mode d'envoi.
Vous pouvez télécharger l'ecard de vœux pour l'envoyer directement à tous vos correspondants.

Est-ce que je peux utiliser l’espace d’envoi ?

Le module d'envoi des ecards est conçu pour vous permettre de programmer l’envoi de votre ecard personnalisée à 1 ou plusieurs destinataires de façon très simple. Vous pourrez insérer une liste de mails (fichier Excel) ou ajouter des mails manuellement.
Notre serveur d’envoi sécurisé est agréé par la plupart des serveurs de réception et vous permet de router en grand nombre en toute tranquillité.
Vous aurez accès à des données statistiques sur les mails non délivrés, vous pourrez récupérer ces mails sous forme d’une liste que vous pourrez renvoyer par le module ou par un autre moyen.

Est-ce que je peux consulter les statistiques ?

En utilisant le module d’envoi sécurisé, vous aurez accès aux données statistiques concernant chaque campagne.
Vous pourrez nous demander :

• le nombre de mails importés et la liste des mails non valides,
  • le nombre de mails distribués et la liste des mails non distribués,
  • le nombre de mails lus par les destinataires et la liste des mails non lus.

Pour chaque résultat, vous pourrez télécharger la liste sous forme de tableur et ainsi la corriger (erreur dans l’adresse, adresse inexistante, destinataire absent, rejet par l'anti spam...) et refaire un envoi ciblé automatiquement.

Est-ce que plusieurs collaborateurs peuvent utiliser l’espace ?

Chaque collaborateur ou service de l’entreprise a la possibilité d’avoir un accès privé et sécurisé pour choisir, personnaliser et envoyer ses ecards.
Pour cela, il vous suffit de commander l'ecard au nombre de personnes voulant un accès, avec un tarif dégressif.

Demandez un test gratuit ICI !

Nous vous enverrons votre ecard test qui vous permettra de visualiser le mail reçu par vos clients et de le renvoyer à vos collègues.