Ecards de Noël

Présentez vos vœux 2023 en un clic grâce à nos ecards de noël et nos cartes virtuelles caritatives et humanitaires ! Notre proposition d'e-cards animées vous permet de garder l'esprit de Noël dans vos vœux professionnels originaux !

• Confiance (Ecard vidéo)

Envoyez votre gratitude avec cette ecard 2023 "Merci" Cette ecard de vœux rassurante et rappelant les couleurs de Noël vous permettra de remercier vos partenaires pour cette année passée à vos côtés. Le moment des fêtes est idéal pour exprimer sa reconnaissance, vos collaborateurs seront touchés par cette attention. Pour encore plus d'impact, choisissez également la version papier assortie à cette ecard professionnelle. Modèle proposé en ecard vidéo, ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Merci ! (Ecard vidéo)

Remerciements et collaboration sont mises en avant sur cette carte électronique 2023! Relevez les défis avec votre équipe et renforcez les liens qui vous unissent avec cette ecard de vœux 2023 emplie de gratitude. Envoyez un message positif à vos destinataires, ils vous en seront reconnaissants. Pour vos vœux 2023, n'oubliez pas d'envoyer les cartes de vœux papier assorties aux ecards (vidéos ou fixes) à votre cœur de cible afin de renforcez l'impact de votre message. Sont également à votre disposition les signatures mail et les bannières réseaux sociaux assorties aux cartes de vœux.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Partenariat (Ecard vidéo)

Une touche de gaieté et beaucoup de solidarité pour cette ecard de vœux entreprise ! Pour bien commencer l’année, envoyez cette ecard de vœux dynamique et colorée. Réaffirmez votre lien à vos clients et collaborateurs et montrez-leur votre volonté d’aller de l’avant avec cette carte de voeux électronique du partenariat. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Féerie (Ecard vidéo)

Des vœux scintillants avec cette ecard 2023 ! Cette carte de vœux électronique étoilée sur fond bleu profond évoque les longues nuits hivernales. Ce modèle ancre vos vœux professionnels 2023 entre tradition et modernité pour plaire au plus grand nombre. Choisir une valeur sûre, c'est garantir la réussite de vos vœux entreprise 2023. Pour encore plus d'impact, optez également pour la version papier assortie à cette ecard professionnelle. Modèle proposé en ecard vidéo et ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Eleganza nera (Ecard vidéo)

Un esprit chic pour cette ecard de vœux 2022 Entre finesse et élégance, voici un modèle classique et intemporel. Envoyez vos meilleurs vœux 2022 avec cette ecard de vœux professionnelle, vos partenaires internationaux se souviendront de vous ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.