Ecards de vœux solidaires

Nos ecards animées et sonorisées de vœux solidaires personnalisables sont plébiscitées par les organisations publiques soucieuses de leurs responsabilités sociales et environnementales.  Outre les messages qu'elles délivrent, nos cartes virtuelles animées professionnelles en soutien aux associations confirmeront votre implication dans ces domaines tout en soutenant les actions de la Fondation Abbé Pierre envers le mal logement et les plus démunis.

• Perspective (Ecard vidéo)

Le chemin vers la réussite avec cette ecard 2022 ! Les couleurs vives de ce magnifique paysage lumineux en font un incontournable de notre collection 2022. Un esprit rassurant émane de cette ecard nature avec son arbre majestueux et sa passerelle vers la nouvelle année. Envoyez ce modèle à vos partenaires en guise de transition paisible vers 2022. Renforcez l'impact de votre message par l'envoi d'une carte papier en plus de votre ecard (vidéo ou fixe). Retrouvez aussi sur notre site  les signatures mail et les bannières réseaux sociaux assorties aux cartes.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • United colors of success (Ecard vidéo)

Les couleurs de la réussite avec cette ecard 2022 ! Souhaitez à vos partenaires du monde une nouvelle année pleine de projets et d’ambition avec cette carte de voeux électronique 2022. Un beau message de solidarité dans un design original et moderne. Ce modèle conviendra notamment aux ONG tournées vers l'humanitaire. Pour encore plus d'impact et de mémorisation de votre message de voeux 2022, choisissez également la version papier assortie à cette ecard l Vos clients et partenaires se souviendront de vos voeux 2022 !   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Rebirth (Ecard vidéo)

Une nouvelle année plus écologique avec cette ecard de vœux 2022 ! Choisissez ce modèle d’ecard de vœux tourné vers l’environnement et montrez à vos partenaires professionnels votre attachement à la protection de la nature. Dessinez un futur meilleur avec vos collaborateurs en envoyant un message de vœux qui vous ressemble ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Retrouvez près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Génération partage (Ecard vidéo)

Pour demain… avec  cette carte virtuelle pro! Un monde plus écologique et plus solidaire … Voici le message que transmet cette splendide carte de vœux électronique nature 2022. Ce modèle d'ecard de voeux entreprise saura marquer votre attachement à l’environnement et aux valeurs sociales. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • A l'unisson (Ecard vidéo)

Avec cette carte virtuelle, commencez l'année tous ensemble! Vous souhaitez faire passer un message fort de complicité et de partenariat  ? Cette ecard de vœux entreprise 2022 est idéale ! Vos partenaires comprendront les valeurs de cohésion et d'entraide qui vous animent et sauront qu’ils peuvent vous faire confiance. Pour vos vœux 2022, n'oubliez pas d'envoyer les cartes de vœux papier assorties aux ecards (vidéos ou fixes) à votre coeur de cible afin de renforcez l'impact de votre message. Sont également à votre disposition sur notre site les signatures mail et les bannières réseaux sociaux assorties aux cartes de voeux.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Green planète (Ecard vidéo)

Avec cette carte virtuelle pro, Reconstruisez le monde ...! Vous souhaitez faireUn modèle original au message explicite destiné aux entreprises internationales qui oeuvrent pour la planète. A coup sûr, cette ecard de vœux entreprise 2022 séduira tous vos partenaires ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Retrouvez près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Tous ensemble (Ecard vidéo)

Avec cette carte virtuelle entreprise, un esprit collectif pour 2022 ! Marquez des points auprès de vos partenaires avec cette ecard de vœux entreprise à l’esprit solidaire. Elle apportera joie et légèreté à vos vœux de fin d’année. Pour encore plus d'impact et de mémorisation de votre message de voeux 2022, choisissez également la version papier assortie à l'ecart ainsi que la signature mail et les bannières réseaux sociaux assorties. Vos clients et partenaires se souviendront de vos voeux 2022 !   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Merci ! (Ecard vidéo)

Remerciements et collaboration sont mises en avant sur cette carte électronique 2022  ! Relevez les défis avec votre équipe et renforcez les liens qui vous unissent avec cette ecard de vœux 2022 emplie de gratitude. Envoyez un message positif à vos destinataires, ils vous en seront reconnaissants. Pour vos vœux 2022, n'oubliez pas d'envoyer les cartes de vœux papier assorties aux ecards (vidéos ou fixes) à votre coeur de cible afin de renforcez l'impact de votre message. Sont également à votre disposition les signatures mail et les bannières réseaux sociaux assorties aux cartes de vœux.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Save it ! (Ecard vidéo)

Retour aux sources… avec cette ecard vœux  ! Les tons naturels de ce magnifique cliché apportent un esprit paisible à cette ecard de vœux professionnelle. Ce modèle au style impressionniste saura véhiculer des valeurs fortes par son paysage unique et son message d'une grande sagesse. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Partenaires (Ecard vidéo)

Le goût du partenariat avec cette ecard professionnelle 2022 ! Raffinée et élégante, cette ecard transmet un message fort. Tout en mots clefs elle renvoie l'image d'un partenariat de qualité et de relations professionnelles durables. En 2022, montrez à vos collaborateurs qu'ils comptent pour vous avec ce modèle d'ecard de voeux entreprise. N'oubliez pas d'envoyer les cartes de vœux papier assorties aux ecards (vidéos ou fixes) à votre coeur de cible afin de renforcez l'impact de votre message. Sont également à votre disposition les signatures mail et les bannières réseaux sociaux assorties aux carte de vœux.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Partenariat (Ecard vidéo)

Une touche de gaieté et beaucoup de solidarité pour cette ecard de vœux entreprise ! Pour bien commencer l’année, envoyez cette ecard de vœux dynamique et colorée. Réaffirmez votre lien à vos clients et collaborateurs et montrez-leur votre volonté d’aller de l’avant avec cette carte de voeux électronique du partenariat. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Un toit c'est tout (Ecard vidéo)

Bâtir ensemble avec cette carte de vœux électronique entreprise Pour renouveler vos partenariats en 2022, envoyez des vœux professionnels qui évoquent la coopération. Ce modèle d'ecard souligne votre volonté de créer et d’innover pour des projets toujours plus ambitieux ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Une large gamme d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attend sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • L'équipe (Ecard vidéo)

Une ecard entreprise 2022 qui met en lumière votre esprit d'équipe Montrez à vos partenaires que la réussite dépend de la force collective. Solidarité et cohésion seront les maîtres-mots de cette année 2022. Les couleurs vives et la finesse de cette carte électronique lui confèrent tout son charme. Adoptez ce modèle d'ecard professionnelle 2022 et faites la différence auprès de vos clients et collaborateurs. Vous pouvez en plus de la carte électronique envoyer une carte papier pour un message de voeux d'autant plus impactant. Retrouvez un large choix d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • gold symphony (Ecard vidéo)

Des vœux chics et sobres avec cette ecard de vœux professionnelle Un graphisme épuré associé à des finitions élégantes pour cette ecard de vœux 2022. C’est une valeur sûre de notre collection de cette année ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site. Pour encore plus d'impact, choisissez également la version papier assortie à cette ecard professionnelle. Modèle proposé en ecard vidéo et ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Team spirit (Ecard vidéo)

Une ecard 2022 dynamique et solidaire Cette ecard de vœux dégage fraîcheur et énergie pour commencer 2022 sur la bonne voie ! Envoyez un message de cohésion en partageant votre esprit d'équipe et votre envie de réussir à vos partenaires professionnels. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Une large gamme d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attend sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Retrouvons-nous ! (Ecard vidéo)

Avec cette carte virtuelle, Ensemble pour les fêtes de fin d’année ! Envoyez un message de vœux positif avec cette ecard professionnelle. Festive et colorée, cette carte de vœux électronique transmettra de la bonne humeur à vos collaborateurs pour la nouvelle année. Commencez 2022 dans la joie ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Une large gamme d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attend sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Challenge (Ecard vidéo)

Un modèle d’ecard de vœux entreprise 2022 tourné vers le succès et le travail d'équipe Une équipe organisée et positive est synonyme de réussite ! Envoyez à vos partenaires cette ecard professionnelle "Challenge" pour leur témoigner votre goût du travail collectif. Confiants, ils auront d'autant plus envie de collaborer avec votre entreprise ! Modèle proposé en ecard vidéo, ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Une large gamme d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attend sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Sweet home (Ecard vidéo)

La fameuse ecard de voeux 2022 solidaire et engagée ! Vous retrouverez dans cette ecard professionnelle l'esprit de la fondation Abbé Pierre. Simple et sans prétention, cette carte électronique au design sobre véhiculera vos valeurs d'entreprise éco-citoyenne, solidaire et sociale. Le symbole du toit qui protège les gens heureux est particulièrement apprécié des associations caritatives. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Un large panel d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attend sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Bravo ! (Ecard vidéo)

Tous ensemble, fêtons la nouvelle année avec cette carte virtuelle! Envoyez des vœux colorés avec cette ecard professionnelle 2022. Son design festif apportera enthousiasme et allégresse à ses destinataires ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Start-up (Ecard vidéo)

Voici l'ecard 2022 du team building ! Cette carte électronique de vœux est destinée notamment aux start up. Elle est idéale pour mettre en avant l'esprit collectif et le travail d'équipe ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • La graine de demain... (Ecard vidéo)

Ecard au naturel Les tons doux de ce modèle lui confèrent un côté rassurant. Montrez à vos partenaires professionnels votre attachement à la protection de la planète avec cette ecard de vœux 2022. Affirmez vos convictions en faisant le choix d'une carte de voeux électronique, un geste d'autant plus éco-responsable qu'il respecte l'environnement. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.