Un monde en couleurs (Ecard vidéo) Ref. ECVI-24007

Transmettez force et couleurs avec cette ecard animée

Optez pour une ecard de vœux animée mettant en avant un arbre unique au feuillage coloré et apportez une touche de couleur et d'originalité à votre communication professionnelle. Cette carte virtuelle vidéo, avec son image captivante de force et de couleurs, sera envoyée par mail à tous vos clients. Elle transmettra vos vœux chaleureux pour une année nouvelle pleine de succès et de joie. Renforcez ainsi votre lien professionnel tout en offrant une expérience visuelle unique à vos clients.

Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et post réseaux sociaux assortis.
Près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.

Une ecard originale avec un arbre au feuillage coloré

Avec cette ecard de vœux animée mettant en scène une image colorée unique, vous allez toucher un large public et donner une image positive à votre communication professionnelle. Cette carte virtuelle vidéo captivera l'attention de vos clients et leur transmettra un message vibrant de force et de couleurs. Envoyez-la par mail à tous vos clients pour leur souhaiter une année nouvelle remplie de réussite et de bonheur, tout en renforçant votre relation professionnelle.

Dans cette carte virtuelle vidéo mettez en avant cette image qui reflète une équipe soudée à envoyer par mail à tous vos clients.

Un monde en couleurs (Ecard vidéo)