• Prévisualisation GIF GIF

Demain nous appartient (Ecard vidéo) Ref. ECVI-24221

Une ecard vidéo colorée pour des vœux inoubliables en 2024

Souhaitez une merveilleuse année 2024 à tous les entrepreneurs du bâtiment, promoteurs, constructeurs, architectes, conseils, entreprises de l’immobilier, bureaux d’études et techniques, associations et mairies. Notre ecard vidéo colorée et dynamique est l'outil idéal pour transmettre votre message de poursuivre et construire ensemble. Renforcez vos liens professionnels et faites bonne impression en personnalisant cette ecard avec votre logo et vos coordonnées. Contactez-nous dès maintenant pour créer une ecard vidéo unique qui captivera vos partenaires et clients dès le premier visionnage.

Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit !

Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.

Personnalisation
Mails supplémentaires
Signature mail assortie

Donnez vie à vos vœux avec notre ecard vidéo personnalisée

Donnez vie à vos vœux pour l'année 2024 avec notre ecard vidéo personnalisée. Destinée aux entrepreneurs du bâtiment, promoteurs, constructeurs, architectes, conseils, entreprises de l’immobilier, bureaux d’études et techniques ou associations et mairies, cette ecard transmettra votre message de poursuivre et construire ensemble de manière mémorable. Ajoutez votre propre touche en intégrant votre logo et vos coordonnées. Contactez-nous dès maintenant pour créer une ecard vidéo captivante qui laissera une impression durable à vos partenaires et clients. Faites de cette année une année de succès et de collaborations fructueuses.

• Ecard animée et sonorisée de ± 24 secondes
  • Vidéo HD en mp4 (800 x 600 px)
  • Personnalisation directement sur le site ou par nos graphistes
  • Envoi par mail, par votre plateforme de mailing (en téléchargeant le fichier HTML) ou par notre module de routage (dans votre espace client)