Cartes de vœux millésime 2023

Que souhaiter à vos clients pour ces vœux de fin d'année si particulière ?

Que 2023 soit leur meilleur millésime ! avec un zeste d'énergie, un soupçon d’imprévu, ne pas oublier une pointe d’humour, le tout arrosé de santé, de bonheur et de réussite ! Alors, 2023 aura pour eux une saveur inoubliable… En choisissant nos cartes de vœux millésimées vous serez sûr que vos vœux rencontreront un grand succès. Une manière attentionnée de fidéliser et de relancer vos partenariats au moment opportun, tout en mettant en valeur votre entreprise !

• L'audace (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Une carte de vœux très symbolique pour rappeler à vos partenaires de rester concentrés sur leurs objectifs en 2022 ! Cette carte de vœux entreprise 2022 saura encourager ses destinataires à garder le cap grâce à sa belle rose des vents et son trimaran aux voiles rouges. Nous vous recommandons de l’assortir d'une enveloppe rouge métallisé pour encore plus d’effet.
  • Merci ! (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Une carte de remerciements pour commencer l’année 2022 sur de bonnes bases ! Cette carte de vœux professionnelle 2022 au design moderne et coloré vous permettra de remercier vos partenaires français et internationaux pour l’année passée à vos côtés, afin de continuer à travailler ensemble en 2022. Nous vous suggérons une enveloppe bleu assortie pour un effet plus festif.
  • All around the world (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.20 € HT/carte).   La plus internationale des cartes de vœux 2022  ! Souhaitez les vœux à vos partenaires du monde entier pour la nouvelle année 2022 grâce à « All around the world », la carte de vœux multilingue et donnez une dimension internationale à vos vœux professionnels . Pour un rendu plus élégant, nous vous recommandons de l’assortir avec une enveloppe or métallisé.
  • Confiance (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.20 € HT/carte).   Une carte de remerciements sobre et élégante pour vos partenaires  ! Cette carte de vœux entreprise 2022 au design épuré vous permettra de remercier vos partenaires pour l’année passée à vos côtés. Son papier rouge mat et ses marquages à l’or chaud lui confèrent un aspect chaleureux et festif. Pour un rendu encore plus chic, assortissez cette carte d'une enveloppe or métallisé.
  • Oméga (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.44 € HT/carte).   Modernité et élégance pour un message de vœux subtil et raffiné  ! La dorure et le rouge à chaud sur papier d'art cristal confère un aspect chic et sobre à cette carte de vœux entreprise. Épurée et élégante avec ces 2 formant la lettre Oméga, elle est une valeur sûre pour des vœux de fin d'année réussis. Associez ce modèle à l'enveloppe rouge ou or métallisé pour encore plus d'effet.
  • Eleganza nera (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.48 € HT/carte).   Un modèle classique et élégant de carte de Noël professionnelle pour respecter la tradition ! Cette carte de vœux 2022 présente un style élégant grâce à son design : papier d’art noir mat, marquage à la feuille d’or, d'argent et blanc à chaud qui viennent décorer les vœux de bonne année. La tradition et le savoir-faire haut de gamme avant tout... Associez la carte à l’enveloppe or ou argent métallisé pour un rendu encore plus festif.