• Prévisualisation GIF GIF

Agir pour le futur (Ecard vidéo) Ref. ECVI-24213

Envoyez une carte de vœux virtuelle assortie nature pour des vœux solidaires

Adoptez un esprit collectif pour l'année 2024 ! Faites bonne impression auprès de vos partenaires en choisissant cette ecard d'entreprise qui véhicule des valeurs de solidarité et d'engagement envers un futur meilleur. Avec son design joyeux et léger, elle apportera une touche de gaieté à vos vœux de fin d'année. Montrez à vos destinataires que vous êtes prêt à travailler ensemble pour construire un avenir prometteur basé sur la coopération et l'unité.

Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et post réseaux sociaux assortis.
Près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.

Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit !

Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.

Personnalisation
Mails supplémentaires
Signature mail assortie

Optez pour une carte de vœux virtuelle assortie avec une touche éco-responsable pour des vœux authentiques !

Unissez vos forces pour l'année 2024 ! Faites impression auprès de vos partenaires en leur envoyant cette ecard d'entreprise à l'esprit solidaire, symbolisant votre engagement envers un futur meilleur. Ses couleurs vives et son design léger apporteront de la joie à vos vœux de fin d'année. Montrez à vos destinataires que vous êtes résolus à travailler collectivement pour construire un avenir prometteur. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses !

Dans cette carte virtuelle vidéo mettez en avant cette image qui reflète une équipe soudée à envoyer par mail à tous vos clients.

• Ecard animée et sonorisée de ± 24 secondes
  • Vidéo HD en mp4 (800 x 600 px)
  • Personnalisation directement sur le site ou par nos graphistes
  • Envoi par mail, par votre plateforme de mailing (en téléchargeant le fichier HTML) ou par notre module de routage (dans votre espace client)