Signature de mail personnalisée avec votre logo et vos coordonnées.
  • Signature de mail personnalisée avec votre logo et vos coordonnées.

Team spirit (signature) Ref. SIGN-24024

Signature de mail relevée par la couleur rouge entièrement personnalisée et animée !

Apportez une touche d'audace à vos vœux en remplaçant temporairement votre signature de mail par celle-ci  Entièrement personnalisable, cette signature mail met en avant l'esprit d'équipe et l'audace. Soulignez votre professionnalisme en y ajoutant votre logo, coordonnées, nom et fonction. Chaque envoi de mail deviendra ainsi l'occasion de souhaiter vos vœux avec simplicité et originalité

Votre signature de mail photo assortie à votre carte de vœux !

Apportez une touche de distinction à vos vœux en adoptant cette signature mail avec une pointe de rouge qui marque les esprits. Personnalisable selon vos préférences, elle met en avant votre audace et l'esprit d'équipe. Ajoutez-y votre logo, coordonnées, nom et fonction pour souligner votre professionnalisme. Chaque mail envoyé deviendra ainsi une occasion unique de souhaiter vos vœux avec simplicité et panache. Faites de votre signature mail un véritable atout pour marquer les esprits et créer une expérience mémorable pour vos destinataires.

Signature animée en gif au format 600 x 222 pixels à ajouter en pied de tous vos mails

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.