• Prévisualisation GIF GIF

Blue line (Ecard vidéo) Ref. ECVI-24406

Offrez une ecard 2024 harmonieuse et raffinée à vos partenaires professionnels

Faites le choix de cette ecard 2024 harmonieuse et raffinée pour transmettre un message de vœux distinctif à vos partenaires professionnels. Disponible en version vidéo ou fixe, cette carte électronique est accompagnée d'une signature mail et de bannières assorties pour les réseaux sociaux. Sur notre site, vous trouverez près de 70 modèles d'ecards professionnelles adaptées aux entreprises, associations, collectivités et administrations. Optez pour l'originalité et l'élégance pour souhaiter une bonne année à vos contacts professionnels.

Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit !

Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.

Personnalisation
Mails supplémentaires
Signature mail assortie

Total 239,00 € HT

Soyez moderne et élégant en choisissant cette ecard professionnelle

Choisissez cette ecard 2024 harmonieuse et raffinée pour adresser un message de vœux unique à vos partenaires professionnels. Disponible en format vidéo ou fixe, cette carte électronique est accompagnée d'une signature mail et de bannières spécialement conçues pour les réseaux sociaux. Notre site propose une sélection de près de 70 modèles d'ecards professionnelles adaptées aux entreprises, associations, collectivités et administrations. Optez pour une approche moderne et élégante pour souhaiter une excellente année à vos contacts professionnels.

• Ecard animée et sonorisée de ± 24 secondes
  • Vidéo HD en mp4 (800 x 600 px)
  • Personnalisation directement sur le site ou par nos graphistes
  • Envoi par mail, par votre plateforme de mailing (en téléchargeant le fichier HTML) ou par notre module de routage (dans votre espace client)