All around the world (Ecard vidéo) Ref. ECVI-24004

Une ecard vidéo multilingue pour une année internationale.

La plus internationale des cartes de vœux 2024 se décline maintenant en ecard vidéo! Souhaitez les vœux à vos partenaires du monde entier pour la nouvelle année 2024 grâce à « All around the world », la carte de vœux multilingue. Cette ecard vidéo dynamique met en avant le design original de l'année 2024, symbolisant à la fois l'ouverture à la diversité et l'engagement envers vos partenaires internationaux. Avec des messages de vœux dans toutes les langues, cette ecard vidéo transmettra vos souhaits avec délicatesse et élégance. Offrez à vos partenaires une expérience unique en leur souhaitant une année pleine de succès et de prospérité, où que se trouvent leurs horizons.

Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et post réseaux sociaux assorties.
Près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.

Une ecard vidéo multilingue pour une expérience internationale

Offrez une expérience internationale à vos partenaires grâce à notre ecard vidéo "All around the world". Cette carte de vœux multilingue est la plus internationale de toutes, vous permettant de souhaiter vos vœux à vos partenaires du monde entier pour la nouvelle année 2024. Avec un design original symbolisant l'ouverture à la diversité et l'engagement envers vos partenaires internationaux, cette ecard vidéo dynamique est un véritable bijou. Les messages de vœux dans toutes les langues ajoutent une touche délicate et élégante à votre souhait. Offrez à vos partenaires une expérience unique en leur souhaitant une année pleine de succès et de prospérité, peu importe où se trouvent leurs horizons.

Dans cette carte virtuelle vidéo mettez en avant cette image qui reflète une équipe soudée à envoyer par mail à tous vos clients.

All around the world (Ecard vidéo)