Ecard fixe ensemble vers la victoire !
  • Ecard fixe ensemble vers la victoire !

Atteindre les sommets (Ecard fixe) Ref. ECFI-24002

Envolez-vous vers de nouveaux sommets avec notre carte de vœux électronique !

Pour toucher un large public, associez votre carte de vœux sur le thème du dépassement de soi à une ecard fixe mettant en avant l'image d'une équipe soudée. Envoyez-la par mail à tous vos clients pour leur souhaiter une excellente année. Cette combinaison d'une carte traditionnelle et d'une ecard moderne permettra de transmettre un message fort et de renforcer votre relation avec vos clients.

Envoyez simplement vos vœux par mail à tous vos contacts.

Envoyez vos vœux avec style grâce à notre carte électronique Atteindre des sommets par mail

Maximisez votre impact en associant votre carte de vœux sur le thème du dépassement de soi à une ecard fixe représentant une équipe soudée. Grâce à l'envoi par mail à tous vos clients, vous toucherez un large public et renforcerez votre image de marque. Cette combinaison harmonieuse entre tradition et modernité véhiculera un message puissant de solidarité et d'ambition pour cette nouvelle année.

Vous pouvez aussi utiliser notre module d'envoi en nombre pour faire une campagne d'e-mailing.

Visuel HTML personnalisé format 800 x 800 px.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.

Atteindre les sommets (Ecard fixe)