Ecard fixe Un peu de légèreté !
  • Ecard fixe Un peu de légèreté !

La super équipe ! (Ecard fixe) Ref. ECFI-24020

Une ecard touchante pour des vœux professionnels empreints de tendresse et d'émotion.

Optez pour la tranquillité d'esprit en envoyant vos vœux à un grand nombre de personnes en ce début d'année avec cette ecard assortie à votre carte de vœux, qui incarne l'esprit d'équipe. Envoyez cette ecard de vœux professionnelle et personnalisable à tous vos clients et collaborateurs pour une ambiance joyeuse et festive.

Envoyez simplement vos vœux par mail à tous vos contacts.

Une ecard de vœux tous unis et heureux.

Choisissez la sérénité pour adresser vos vœux à un large public en ce début d'année, grâce à cette ecard qui s'accorde parfaitement avec votre carte de vœux et met en avant l'esprit d'équipe. Faites parvenir cette ecard de vœux professionnelle et personnalisable à tous vos clients et collaborateurs, pour une ambiance joyeuse et chaleureuse.

Vous pouvez aussi utiliser notre module d'envoi en nombre pour faire une campagne d'e-mailing.

Visuel HTML personnalisé format 800 x 800 px.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.

La super équipe ! (Ecard fixe)