Ecard fixe colorée.
  • Ecard fixe colorée.

Colors of life (Ecard fixe) Ref. ECFI-24018

Faites éclater les couleurs 2024 en envoyant votre carte de vœux électronique !

Maximisez votre impact en associant votre carte de vœux sur le thème d'une explosion de couleur à une ecard fixe mettant en avant cette image aux pigments colorés à envoyer par mail à tous vos clients. En choisissant cette combinaison, vous toucherez un large public et transmettrez votre message de manière percutante. Laissez cette ecard captiver l'attention de vos destinataires et refléter votre image dynamique et innovante. Exprimez vos vœux sincères pour une année exceptionnelle, remplie de réussite et de bonheur. Ne manquez pas cette opportunité de faire sensation et de renforcer votre relation avec vos clients grâce à cette approche originale.

Envoyez simplement vos vœux par mail à tous vos contacts.

Envoyez vos vœux par mail avec cette carte électronique Colors of life !

Touchez plus de monde en associant votre carte de vœux sur le thème d'une explosion de couleur à une ecard fixe mettant en avant cette image aux pigments colorés à envoyer par mail à tous vos clients. Exprimez votre créativité et votre dynamisme en offrant une expérience visuelle unique à vos destinataires. Laissez cette ecard captiver leur attention et transmettre vos vœux chaleureux pour une année pleine de succès et de prospérité. Ne manquez pas l'occasion de marquer les esprits et de renforcer votre relation avec vos clients grâce à cette combinaison gagnante.

Vous pouvez aussi utiliser notre module d'envoi en nombre pour faire une campagne d'e-mailing.

Visuel HTML personnalisé format 800 x 800 px.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.

Colors of life (Ecard fixe)