Ecard vœux entreprise Cairn !
  • Ecard vœux entreprise Cairn !

Zen (Ecard fixe) Ref. ECFI-24005

Associez votre carte de vœux zen à une ecard fixe et touchez un large public !

Touchez un public plus large en associant votre carte de vœux zen à une ecard fixe mettant en avant une image de galets apaisante. Envoyez cette ecard par mail à tous vos clients pour transmettre vos vœux de paix et de sérénité. Cette combinaison visuelle captivante attirera l'attention et créera un impact mémorable. Offrez une expérience unique à vos clients en leur souhaitant une nouvelle année remplie de bonheur et de réussite, tout en renforçant votre image de marque.

Envoyez simplement vos vœux par mail à tous vos contacts.

Une image de galets pour des vœux par mail impactants !

Associez votre carte de vœux zen à une ecard fixe mettant en avant une image de galets relaxante. Envoyez cette ecard par mail à tous vos clients pour partager vos vœux de paix et de sérénité. Cette combinaison visuelle unique attirera l'attention et créera un impact durable. Offrez une expérience exceptionnelle à vos clients en leur souhaitant une année nouvelle remplie de succès et de bien-être, tout en renforçant votre présence auprès d'eux.

Vous pouvez aussi utiliser notre module d'envoi en nombre pour faire une campagne d'e-mailing.

Visuel html personnalisé format 800 x 800 px.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.

Zen (Ecard fixe)