Ecard fixe écologie !
  • Ecard fixe écologie !

Développement durable (Ecard fixe) Ref. ECFI-24010

Votre carte de vœux virtuelle assortie Développement durable !

Touchez plus de monde en associant votre carte de vœux sur le thème de l'année à une ecard fixe mettant en avant cette image. En envoyant cette ecard par mail à tous vos clients, vous pourrez partager votre message de vœux de manière instantanée et efficace. Que ce soit pour exprimer votre gratitude, présenter vos nouveaux projets ou renforcer vos liens, cette combinaison entre une carte de vœux traditionnelle et une ecard moderne vous permettra d'atteindre un public plus large. Faites de cette année un moment mémorable en touchant plus de monde avec votre ecard fixe personnalisée.

Envoyez simplement vos vœux par mail à tous vos contacts.

Maximisez votre impact avec une ecard fixe associée à votre carte de vœux thématique !

Pour toucher un plus grand nombre de personnes, associez votre carte de vœux thématique à une ecard fixe qui met en avant cette image de futur vert ! En envoyant cette ecard par mail à tous vos contacts, vous pourrez diffuser votre message de vœux de manière rapide et efficace. Ne manquez pas cette opportunité de partager votre vision d'un avenir écologique et prometteur.

Vous pouvez aussi utiliser notre module d'envoi en nombre pour faire une campagne d'e-mailing.

Visuel html personnalisé format 800 x 800 px.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.

Développement durable (Ecard fixe)