Signature de mail personnalisée avec votre logo et vos coordonnées.
  • Signature de mail personnalisée avec votre logo et vos coordonnées.

Team work (signature) Ref. SIGN-24210

Signature électronique Esprit d'équipe personnalisée avec votre logo et vos coordonnées.

Apportez une touche unique à votre signature de vœux électronique en mettant en avant l'esprit d'équipe. Personnalisez-la avec votre logo et vos coordonnées pour remplacer temporairement votre signature mail habituelle. Cette signature animée vintage est facile à intégrer à vos préférences de signature sur votre messagerie. Exprimez vos vœux de manière créative en soulignant l'importance du travail d'équipe. Faites briller votre identité en ajoutant une signature de vœux électronique personnalisée qui marquera les esprits.

Signature de mail personnalisée avec votre logo et vos coordonnées.

Signature animée en gif au format 600 x 222 pixels à ajouter en pied de tous vos mails.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.