Signature de mail personnalisée avec votre logo et vos coordonnées.
  • Signature de mail personnalisée avec votre logo et vos coordonnées.

Atteindre les sommets (signature) Ref. SIGN-24002

Signez vos vœux avec une signature festive sur le thème du dépassement de soi !

Cette période de vœux est l'occasion idéale de surprendre vos destinataires en remplaçant votre signature de mail habituelle par une signature festive sur le thème du dépassement de soi. Notre magnifique image mettant en valeur une équipe soudée s'harmonisera parfaitement avec vos cartes de vœux et ecards. Transmettez un message fort de cohésion et d'ambition grâce à notre signature festive. Faites de vos vœux un moment inoubliable et laissez une impression durable dans les esprits de vos contacts.

NOUS PERSONNALISONS VOTRE SIGNATURE AVEC VOTRE LOGO ET VOS COORDONNÉES.

Si vous avez des instructions particulières, envoyez nous vos éléments par mail

Donnez une nouvelle dimension avec une signature riche en aventures et une image d'équipe soudée !

Apportez une touche d'évasion à vos emails en remplaçant votre signature habituelle par une signature thématique sur le dépassement de soi. Notre belle image mettant en avant une équipe soudée sera assortie à vos cartes de vœux et ecards. Faites passer le message de solidarité et d'ambition en cette période spéciale. Donnez une nouvelle dimension à vos vœux et marquez les esprits avec notre signature festive.

Signature de mail personnalisée avec votre logo et vos coordonnées.
Signature animée
en gif au format 600 x 222 pixels à ajouter en pied de tous vos mails.

Notre équipe carte de vœux est disponible pour répondre à toutes vos interrogations au 04 42 16 38 92.