Cartes de voeux 2021

Perle de vie

Référence : 21001 Epuisée

Prix : 46,00 € HT
(prix par lot de 25 cartes, intercalaires et enveloppes blanches compris)

Demain entre vos mains et celles de vos partenaires !

Une nouvelle année, de nouveaux horizons, la planète à protéger... Cette carte de voeux 2021 saura marquer votre engagement éco-responsable et votre attachement à la protection de l’environnement. Associez la carte "Perle de vie" à l’enveloppe verte pour un rendu encore plus nature.

Pour encore plus d'impact et de mémorisation de votre message de voeux, choisissez également la version électronique de cette carte papier  et envoyez la par votre messagerie (ou notre système de routage). Vos clients et partenaires se souviendront de vos voeux 2021 !

Associez la carte à l’enveloppe verte pour un rendu encore plus nature.

Matière

Papier mat 275g issu de forêts durablement gérées. Impression imprim’vert. Visuel rehaussé par un vernis brillant.

Largeur 14.5 cm
Hauteur 14.5 cm
Poids <20 g
Support d'impression

Personnalisation sur carte ou sur double feuillet blanc

Enveloppe Blanche autocollante

La très grande qualité de nos papiers et les finitions de nos cartes sont peu perceptibles à l'écran. Demandez un échantillon gratuit.

Référence épuisée