Post voeux Linkedin
  • Post voeux Linkedin

Synergie! (réseaux sociaux) Ref. PKRS-24205

Affichez vos valeurs en mettant vos réseaux sociaux aux couleurs de votre carte de vœux !

Pendant la période des vœux de fin d'année, créez une harmonie parfaite dans votre communication numérique en associant vos cartes de vœux au thème de la synergie. Assortissez votre visuel réseaux sociaux ou votre site web avec une image dynamique, mettant en avant des mots colorés et symbolisant la cohésion de votre équipe. Cette approche visuelle vous permettra de transmettre un message percutant et réussi. Faites de vos vœux une expérience mémorable en créant une cohérence visuelle qui marquera les esprits.

Intégrez ce visuel sur vos comptes réseaux sociaux, dans vos blogs ou sur votre site web.

Post réseaux

Exprimez vos valeurs avec une harmonie parfaite entre votre carte de vœux et vos réseaux sociaux

Pour vos vœux de fin d'année, ne laissez pas votre communication numérique en reste. Harmonisez-la avec vos cartes de vœux sur le thème de la synergie et créez une cohérence visuelle en assortissant vos bannières réseaux sociaux ou votre site web avec une image représentant la cohésion de votre équipe, composée de mots colorés. Cette approche créative et visuelle vous permettra de transmettre un message réussi et impactant. Faites de vos vœux une expérience unique en créant une communication harmonieuse et mémorable.

Visuel assorti à vos vœux à insérer dans vos entêtes de réseaux sociaux Facebook, Twitter ou LinkedIn

Pour toute question, vous pouvez nous appeler au 04 42 16 38 92.