Post réseaux sociaux.
  • Post réseaux sociaux.

Génération partage ! (réseaux sociaux) Ref. PKRS-24014

Transformez votre page en un havre d'inspiration avec notre visuel pour les réseaux !

Apportez une touche de positivité à votre page Facebook ou LinkedIn avec une bannière sur le thème de l'entraide et l'échange, assortie à votre carte de vœux et vos ecards. Transformez temporairement votre espace  en un lieu d'inspiration en remplaçant facilement votre visuel habituel par cette image qui évoque le sourire et la bienveillance. Montrez votre engagement envers la solidarité et encouragez votre communauté à participer à des actions altruistes. Ensemble, faisons rayonner la bonté et la générosité dans le monde virtuel

Intégrez ce visuel sur vos comptes réseaux sociaux, dans vos blogs ou sur votre site web.

Post réseaux

Montrez votre bienveillance avec le visuel d'entraide et de sourires !

Dynamisez votre page Facebook ou LinkedIn avec une bannière sur le thème du partage assortie à votre carte de vœux et vos ecards. Laissez transparaître votre esprit bienveillant en remplaçant temporairement votre visuel habituel par ce visuel inspirant qui fera sourire. Montrez votre engagement envers la solidarité et incitez votre communauté à se joindre à vous pour faire une différence dans la vie des autres. Ensemble, créons un monde meilleur, un geste à la fois.

Visuel assorti à vos vœux à insérer dans vos entêtes de réseaux sociaux Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Pour toute question, vous pouvez nous appeler au 04 42 16 38 92.