Ecard vidéo dessinons le futur.
  • Prévisualisation GIF GIF
  • Ecard vidéo dessinons le futur.

Dessiner ses rêves (Ecard vidéo) Ref. ECVI-23007

Une année riche en projets avec cette ecard professionnelle !

Souhaitez à vos collaborateurs, administrés ou clients une année 2023 pleine de réussite avec cette ecard au design original associant dessin et photo. Valeur sûre de notre collection, elle saura retenir l’attention de vos destinataires.

Vous pouvez en plus de la carte électronique envoyer une carte papier pour un message de vœux d'autant plus impactant. Retrouvez un large choix d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations sur notre site.

Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties.
Près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.

Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit !

Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.

Personnalisation
Mails supplémentaires
Signature mail assortie
Quantité

Des commentaires sur votre commande ? Indiquez-les à l'étape 3.

Expédition 24 H et suivi colis ! (ou 3 jours après BAT)

Paiement sécurisé (CB/VISA/MASTERCARD, chèque, virement, mandat adm.)

Votre carte de vœux virtuelle assortie mêlant photo et dessin  !

Avec cette ecard de vœux animée sur le thème de la concrétisation de ses projets, vous touchez plus de monde et vous donnez une image moderne à votre communication professionnelle.
Dans cette carte virtuelle vidéo mettez en avant cette image "avenir" à envoyer par mail à tous vos clients.

• Ecard animée et sonorisée de ± 24 secondes
  • Vidéo HD en mp4 (800 x 600 px)
  • Personnalisation directement sur le site ou par nos graphistes
  • Envoi par mail, par votre plateforme de mailing (en téléchargeant le fichier HTML) ou par notre module de routage (dans votre espace client)