Ecards de vœux originales

Cette année c’est la qualité de la relation avec vos partenaires et clients qui fera la différence ! Lorsqu'ils ouvriront votre carte de vœux virtuelle originale mariant créativité et singularité, sans nul doute qu'ils se souviendront de vous !

• Renaissance (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Atteindre des sommets !  L'arbre, symbole de grandeur et de longévité avec ses couleurs naturelles mettra en valeur votre implication d'entreprise éco-solidaire et votre attachement à la protection de l'environnement . En privilégiant une carte électronique, vous montrez également votre engagement pour la planète. N'attendez plus et optez pour cette harmonieuse ecard de vœux professionnelle . Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Top team (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    De l'audace, encore de l'audace grâce à l'esprit d'équipe !  Envoyez un symbole fort avec cette carte électronique professionnelle. Tout est réuni dans ce modèle d'ecard pour que l'on se souvienne de vous … et de votre audace ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Business plan (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    La fameuse ecard de vœux 2024 solidaire et engagée !  Vous retrouverez dans cette ecard professionnelle l'esprit de la fondation Abbé Pierre. Simple et sans prétention, cette carte électronique véhiculera vos valeurs d'entreprise éco-citoyenne, solidaire et sociale. Le symbole de la maison qui protège les gens heureux est particulièrement apprécié des associations caritatives. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Urban project (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    La carte de vœux électronique pour les professionnels du bâtiment !  Porteuse d’un message de vœux idéal pour souhaiter une année riche en projets de construction, cette ecard de vœux entreprise séduira vos partenaires par son graphisme et sa modernité. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site.   Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Construire l'avenir ! (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Une belle ecard 2024 façonné un monde plus responsable à personnaliser pour vos vœux d'entreprise ! Manifestez l'esprit de solidarité de votre entreprise en envoyant une ecard vidéo personnalisable avec le logo et le texte de votre entreprise. Exprimez votre optimisme, votre solidarité et vos aspirations pour les années à venir dans un format moderne et inspirant , reprenant le design de votre carte de vœux. Cette ecard vidéo personnalisée est le moyen idéal de transmettre vos meilleurs vœux pour un avenir prometteur. L'image choisie mettra en valeur la stabilité future de votre entreprise en évoquant des projets concrets , témoignant d'un travail de qualité . Faites passer votre message de manière unique avec cette ecard vidéo qui reflète parfaitement l'identité de votre entreprise. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Sérénité (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Le chemin vers la réussite avec cette ecard 2024 !  Les couleurs chaleureuses de ce magnifique paysage lumineux en font un incontournable de notre collection 2024. Un esprit rassurant émane de cette ecard nature avec son arbre majestueux et sa passerelle vers la nouvelle année. Envoyez ce modèle à vos partenaires en guise de transition paisible vers 2024. Renforcez l'impact de votre message par l'envoi d'une carte papier en plus de votre ecard (vidéo ou fixe). Retrouvez aussi sur notre site  les signatures mail et les bannières réseaux sociaux assorties aux cartes. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Vivre ses rêves (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Impressionnez vos clients avec notre carte de vœux virtuelle animée Envoyez vos vœux de manière écologique et engageante avec nos cartes de vœux virtuelles animées sur le thème de l'écologie, du partage et de l' avenir . Notre carte représente un enfant entourant l'énorme tronc d'arbre, symbole de la nature et de la croissance. L'eau de la jeune pousse d'arbre symbolise l' espoir et la vitalité. Partagez cette carte pour transmettre un message fort en faveur de la préservation de notre environnement et de la construction d'un avenir durable. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Save it ! (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Retour aux sources… Les tons naturels de ces magnifiques  photographies apportent un esprit paisible à cette ecard de vœux professionnelle. Ce modèle au style impressionniste saura véhiculer des valeurs fortes par son paysage unique et son message d'une grande sagesse. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Tous solidaires (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Un esprit collectif pour 2024 ! Marquez des points auprès de vos partenaires avec cette ecard de vœux entreprise à l’esprit solidaire. Elle apportera joie et légèreté à vos vœux de fin d’année. Pour encore plus d'impact et de mémorisation de votre message de vœux 2024, choisissez également la version papier assortie à l'ecard ainsi que la signature mail et les bannières réseaux sociaux assorties. Vos clients et partenaires se souviendront de vos vœux 2024 ! Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Tous ensemble (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Votre carte de vœux virtuelle assortie colorée ! Avec cette ecard de vœux animée sur le thème de l'équipe, vous touchez plus de monde et vous donnez une image moderne à votre communication professionnelle. Dans cette carte virtuelle vidéo mettez en avant cette image joyeuse à envoyer par mail à tous vos clients. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Le lien (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Une ecard 2023 pour découvrir de nouveaux horizons Cette ecard de vœux dégage fraîcheur et énergie pour commencer 2023 sur la bonne voie ! Envoyez un message de cohésion en partageant votre esprit d'équipe et votre envie de réussir à vos partenaires professionnels. Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Une large gamme d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attend sur notre site. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Team success (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Voici l'ecard 2024 du team success ! Cette carte électronique de vœux est destinée notamment aux start-up. Elle est idéale pour mettre en avant l'esprit collectif et le travail d'équipe ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Dream team (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Un modèle d’ecard de vœux entreprise 2024 tourné vers le succès et le travail d'équipe Une équipe organisée et positive est synonyme de réussite ! Envoyez à vos partenaires cette ecard professionnelle "Dream Team" pour leur témoigner votre goût du travail collectif. Confiants, ils auront d'autant plus envie de collaborer avec votre entreprise ! Modèle proposé en ecard vidéo, ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Une large gamme d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attend sur notre site. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Matière (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Envoyez votre gratitude avec cette ecard 2024 "Meilleurs vœux" aux couleurs de Noël Cette ecard de vœux rassurante et rappelant les couleurs de Noël vous permettra de remercier vos partenaires pour cette année passée à vos côtés. Le moment des fêtes est idéal pour exprimer sa reconnaissance, vos collaborateurs seront touchés par cette attention. Pour encore plus d'impact, choisissez également la version papier assortie à cette ecard professionnelle. Modèle proposé en ecard vidéo, ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Génération partage 1 (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    L’ecard pour les professionnels de l’habitat et de l'urbanisme ! Cette carte de vœux électronique 2024 rehaussée par des touches de couleurs fera ressortir votre créativité et votre goût pour les idées nouvelles. Envoyez des vœux positifs avec cette ecard entreprise festive et dynamique ! Pour encore plus d'impact et de mémorisation de votre message de vœux 2024, choisissez également la version papier de la carte électronique que vous avez choisie, la signature mail et les bannières réseaux sociaux assorties. Vos clients et partenaires se souviendront de vos vœux 2024 ! Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Street art (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Ecard professionnelle multilingue et colorée ! Votre entreprise se développe à l’international ? Vous ne trouverez pas meilleure ecard pour souhaiter la bonne année à vos partenaires du monde. Tout la destine à des vœux internationaux : son graphisme Street art coloré  et un message de vœux qui s'adaptera à tous les continents ! N'attendez-plus : souhaitez des vœux entreprise cosmopolites en 2024 ! Pour encore plus d'impact, choisissez également la version papier assortie à cette ecard professionnelle. Modèle proposé en ecard vidéo et ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Happy New Year (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Des vœux festifs avec cette ecard feux d'artifices ! Cette carte de vœux électronique professionnelle fera tout son effet avec son écriture élégante et ses tons dorés chaleureux ! Pour encore plus d'impact, choisissez également la version papier assortie à cette ecard professionnelle. Modèle proposé en ecard vidéo et ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Opera (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Une ecard white & gold tout en délicatesse Voici l'ecard signature qui séduira vos clients et partenaires par son graphisme d’une grande finesse. Son aspect luxueux nuancé par une écriture sobre et discrète produira le plus bel effet auprès de ses destinataires ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre sitee. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Rayonnement international (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    L'ecard de vœux des relations professionnelles internationales Un modèle à la fois original et élégant destiné aux entreprises exportatrices. A coup sûr, cette ecard de vœux 2024 séduira vos collaborateurs du monde entier par son raffinement ! Pour encore plus d'impact, choisissez également la version papier assortie à cette ecard professionnelle. Modèle proposé en ecard vidéo et ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Colombe de la paix (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Un départ pour 2024 réussi avec cette ecard de vœux professionnelle Cette ecard de vœux 2024 harmonieuse et paisible renvoie l’image d’une entreprise pleinement dévouée à ses clients. L'envol de la colombe confèrent à ce modèle d'ecard professionnelle un côté enchanteur et hivernal, parfait pour des vœux de fin d'année réussis ! Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site. Près de 70 modèles d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.
  • Atteindre les sommets ! (Ecard vidéo)

À partir de 239,00 € HT
    Atteignez des sommets avec votre carte de vœux virtuelle professionnelle! Optez pour cette ecard de vœux animée sur le thème du dépassement de soi et créez une communication professionnelle moderne et impactante. Dans cette carte virtuelle vidéo , mettez en avant l'image d'une équipe soudée, unie dans les challenges et les réussites. Envoyez-la par mail à tous vos clients pour leur souhaiter une excellente année et pour les inspirer à aller au-delà de leurs limites. Renforcez votre relation avec vos partenaires commerciaux en partageant cette vidéo motivante. Montrez votre engagement envers l'excellence et suscitez l'admiration de votre entourage professionnel . Ce modèle est proposé en ecard vidéo ou ecard fixe avec signature mail et bannières réseaux sociaux assorties. Près de 70 modèles d'ecards pour entreprises, associations, collectivités et administrations vous attendent sur notre site. Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit ! Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.