Carte virtuelle entreprise cohésion groupe
  • Carte virtuelle entreprise cohésion groupe

L'équipe (Ecard vidéo) Ref. ECVI-22210

Une ecard entreprise 2022 qui met en lumière votre esprit d'équipe

Montrez à vos partenaires que la réussite dépend de la force collective. Solidarité et cohésion seront les maîtres-mots de cette année 2022. Les couleurs vives et la finesse de cette carte électronique lui confèrent tout son charme. Adoptez ce modèle d'ecard professionnelle 2022 et faites la différence auprès de vos clients et collaborateurs.

Vous pouvez en plus de la carte électronique envoyer une carte papier pour un message de voeux d'autant plus impactant. Retrouvez un large choix d'ecards professionnelles pour entreprises, associations, collectivités et administrations sur notre site.

Pour votre ecard vidéo, n'augmentez pas la quantité. Une seule suffit !

Si vous souhaitez commander plusieurs ecards (une par service ou par collaborateur, par exemple), appelez-nous au 04 42 16 38 92.

Personnalisation
Mails supplémentaires
Signature mail assortie
Quantité

Des commentaires sur votre commande ? Indiquez-les à l'étape 3.

Expédition 24 H et suivi colis ! (ou 3 jours après BAT)

Paiement sécurisé (CB/VISA/MASTERCARD, chèque, virement, mandat adm.)

Votre carte de vœux virtuelle assortie L'équipe !

Avec cette ecard de vœux animée sur le thème de la fraternité, vous touchez plus de monde et vous donnez une image moderne à votre communication professionnelle.
Dans cette carte virtuelle vidéo mettez en avant cette image de liberté retrouvée à envoyer par mail à tous vos clients.

• Ecard animée et sonorisée de ± 24 secondes
  • Vidéo HD en mp4 (800 x 600 px)
  • Personnalisation directement sur le site ou par nos graphistes
  • Envoi par mail, par votre plateforme de mailing (en téléchargeant le fichier HTML) ou par notre module de routage (dans votre espace client)