Ecard fixe Énergie renouvelable !
  • Ecard fixe Énergie renouvelable !

Energies vertes ! (Ecard fixe) Ref. ECFI-24016

Ensemble, innovons dans les nouvelles énergies avec une carte virtuelle fixe !

Touchez un public plus large en associant votre carte de vœux sur le thème d'un avenir plus durable à une ecard fixe mettant en avant cette image dessinée. Grâce à notre ecard, vous pouvez facilement envoyer cette illustration par e-mail à tous vos clients, leur montrant ainsi votre engagement envers un avenir plus écologique. Cette combinaison unique attirera l'attention de vos destinataires et mettra en valeur votre message de manière impactante. Optez pour notre ecard et faites passer votre message de manière écologique et efficace.

Envoyez simplement vos vœux par mail à tous vos contacts.

Une carte virtuelle fixe pour témoigner de votre engagement commun envers les nouvelles énergies !

Optimisez votre portée en associant votre carte de vœux sur le thème d'un avenir plus durable à une ecard fixe mettant en avant cette illustration lumineuse. Utilisez l'énergie verte pour envoyer cette ecard par mail à tous vos clients, leur permettant ainsi de partager votre engagement envers un avenir plus écologique. Cette approche novatrice vous aidera à toucher un large public tout en mettant en valeur votre responsabilité environnementale.

Vous pouvez aussi utiliser notre module d'envoi en nombre pour faire une campagne d'e-mailing.

Visuel HTML personnalisé format 800 x 800 px.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.

Energies vertes ! (Ecard fixe)