Ecard fixe Pour un futur plus vert.
  • Ecard fixe Pour un futur plus vert.

Dessinons demain (Ecard fixe) Ref. ECFI-24017

Votre carte de vœux électronique créons un futur plus responsable par mail !

Faites rayonner vos plans de construction écoresponsable en associant votre carte de vœux à une ecard fixe mettant en avant la concrétisation de vos projets. Envoyez cette ecard par mail à tous vos clients pour partager votre engagement en faveur de l'environnement et les inciter à adopter des pratiques durables. Cette combinaison unique de tradition et d'innovation vous permettra de marquer les esprits et de renforcer votre position de leader dans le domaine de la construction écologique. Optez pour cette approche originale et engageante pour des vœux mémorables.

Envoyez simplement vos vœux par mail à tous vos contacts.

Envoyez vos vœux par mail avec cette carte électronique demain se dessine aujourd'hui !

Mettez en lumière vos plans de construction écoresponsable en associant votre carte de vœux à une ecard fixe mettant en avant la réalisation réussie de vos projets durables. Envoyez cette ecard par mail à tous vos clients pour partager votre engagement en faveur de l'environnement et les encourager à embrasser des pratiques constructives respectueuses de la nature. Cette combinaison unique de tradition et d'innovation vous permettra de marquer les esprits et de renforcer votre position de leader dans le domaine de la construction écologique. Optez pour cette approche originale et engageante pour des vœux mémorables et responsables.

Vous pouvez aussi utiliser notre module d'envoi en nombre pour faire une campagne d'e-mailing.

Visuel HTML personnalisé format 800 x 800 px.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.

Dessinons demain (Ecard fixe)