Cartes de vœux 2023

Envoyer ses meilleurs vœux professionnels 2023 sur un support papier de grande qualité c’est montrer à ses destinataires que vous les considérez et les estimez, d'autant plus si vous choisissez une belle carte de vœux 2023 en papier de création !  Fi aux vœux virtuels... sauf s'ils viennent soutenir une campagne de vœux sur support papier, vos vœux de bonne année marqueront alors vraiment les esprits et seront d'autant plus mémorisés !

• Féerie (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.20 € HT/carte).   Toute la magie des fêtes de fin d'année dans cette belle carte de vœux 2022  ! Un papier de qualité bleu nuit avec un pelliculage mat, accompagné d'une inscription à la feuille d'or, pour des vœux de fin d'année réussis . Ce modèle à la fois traditionnel et recherché soulignera votre engagement auprès de vos clients, de quoi les fidéliser en leur montrant que vous pensez à eux ! Personnalisation possible sur feuillet calque irisé ou blanc. L'enveloppe or métallisé est recommandée pour rappeler les notes dorées de la carte.
  • All around the world (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.20 € HT/carte).   La plus internationale des cartes de vœux 2022  ! Souhaitez les vœux à vos partenaires du monde entier pour la nouvelle année 2022 grâce à « All around the world », la carte de vœux multilingue et donnez une dimension internationale à vos vœux professionnels . Pour un rendu plus élégant, nous vous recommandons de l’assortir avec une enveloppe or métallisé.
  • Oméga (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.44 € HT/carte).   Modernité et élégance pour un message de vœux subtil et raffiné  ! La dorure et le rouge à chaud sur papier d'art cristal confère un aspect chic et sobre à cette carte de vœux entreprise. Épurée et élégante avec ces 2 formant la lettre Oméga, elle est une valeur sûre pour des vœux de fin d'année réussis. Associez ce modèle à l'enveloppe rouge ou or métallisé pour encore plus d'effet.
  • Eleganza nera (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (2.48 € HT/carte).   Un modèle classique et élégant de carte de Noël professionnelle pour respecter la tradition ! Cette carte de vœux 2022 présente un style élégant grâce à son design : papier d’art noir mat, marquage à la feuille d’or, d'argent et blanc à chaud qui viennent décorer les vœux de bonne année. La tradition et le savoir-faire haut de gamme avant tout... Associez la carte à l’enveloppe or ou argent métallisé pour un rendu encore plus festif.
  • Contre vents et marées (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Un chemin vers la lumière et du renouveau pour cette nouvelle année ! De nouveaux horizons et une lueur d'espoir pour cette carte de vœux professionnelle 2022 . L'année 2022 sera, pour vous et pour vos partenaires une occasion de prendre un nouveau départ et de débuter de nouveaux projets. Associez la carte à l’enveloppe argentée pour un rendu d'autant plus élégant.
  • Partenaires (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   La carte de vœux entreprise partenaire symbolique  ! Sobre et élégante, cette belle carte de vœux professionnelle 2022 représente la cohésion et la solidarité. Le design original de cette carte tout en mots clés renforcera la confiance de vos partenaires, pour une année 2022 riche en projets ! Nous vous conseillons l'enveloppe or métallisé assortie à ce modèle.
  • Sérénité (cartes)

Le lot de 25 cartes de vœux, feuillets et enveloppes compris (1.92 € HT/carte).   Entre esthétisme et poésie en perspective d'une belle année ... Une élégante carte de vœux 2022 qui saura surprendre vos partenaires par son harmonie et son côté collectif. Ce modèle véhicule des valeurs fortes et essentielles pour la réussite de vos projets. Les mots forts discrètement gravés sur les galets viennent souligner ces valeurs. Associez la carte à l’enveloppe dorée pour un rendu d'autant plus lumineux.