Site internet www.cartesvoeux-fondationabbepierre.com

ITIS Commerce
Tel. : 09 72 11 89 22
www.itis-commerce.com

Les informations recueillies sont nécéssaires au traitement de votre commande.
Elles font l'objet d'un traitement informatique.

Conformment à la loi "informatique et liberté" : du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accés et de rectification aux informations qui vous concernent en nous adressant une demande via les rubriques " contact", " inscription" de ce site internet.

L'ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Le site est assimilable à une base de donnée, toute extraction et réutilisation est interdite (article L342-1 du code de la propriété intellectuelle.)

Tous les droits sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Les photographies et illustrations sont soit propriétés de la Fondation Abbé Pierre soit des Editions du Partage.