Infos - Personnalisation des cartes de voeux

Besoin d’aide ? Votre conseiller vous attend au 04 42 16 38 92

Lorsque vous avez choisi les références de cartes de vœux 2017 et le nombre de lots voulu (1 lot = 25 cartes), vous avez la possibilité de personnaliser vos cartes avec votre texte et votre logo.

1. Généralement, l’impression de votre personnalisation est réalisable sur un intercalaire papier double feuillet blanc destiné à être inséré à l’intérieur de la carte de vœux.

Certaines références de cartes peuvent être imprimées directement à l’intérieur de la carte.

Des modèles particuliers (généralement en 3 volets) proposent une impression sur un seul volet. Dans chaque descriptif de carte de vœux 2017 il est précisé le type d’impression possible.

2. Comment faire pour personnaliser ses cartes ?

Lorsque vous êtes dans le panier, en cliquant sur le bouton du bas de page «personnalisez vos cartes» vous accédez à une nouvelle page.

• 1. Dans un premier temps vous sélectionnez le nombre total de couleurs que comportera votre personnalisation (couleurs du texte + couleurs de votre logo).

• 2. Si vous voulez imprimer votre personnalisation à l’intérieur de la carte de vœux (si le modèle le permet) vous cochez « majoration intérieur carte »

• 3. Si vous avez choisi plusieurs références de cartes de formats différents, il est nécessaire de cocher « supplément changement de format »

• 4. Si vous voulez que votre logo soit inclus dans la personnalisation, il suffit de cocher « oui » et de nous adresser votre fichier en haute définition (300 dpi minimum) en EPS, AI, ou PDF par mail : contact@editions-du-partage.com

• 5. Si vous voulez que votre QR code soit imprimé, cocher la case correspondante et inscrivez l’adresse URL souhaitée, pour toute autre application (réseaux sociaux, sms, message vocal, texte, etc.…) merci de nous contacter au : 04 42 16 38 92

• 6. Si vous voulez marquer votre soutien à la Fondation Abbé Pierre en apposant son logo dans votre personnalisation, il suffit de cocher la case prévue à cet effet. (Les couleurs de ce dernier seront adaptées à votre choix de personnalisation)

• 7. Il suffit ensuite de saisir votre texte à insérer (copier-coller), vous pouvez le choisir dans la liste d’exemples de textes de vœux proposés. Puis vous cochez la police choisie et la couleur de votre texte et validez votre personnalisation.

Par défaut de renseignement toute impression se fera sur intercalaire papier double feuillet blanc sans logo du client et avec logo de la Fondation.

Exemple d’impression sur un intercalaire papier double feuillet blanc

Exemple d’impression sur l’intérieur de la carte

Quel format pour quelle personnalisation ?

Exemple d’impression sur un intercalaire papier simple feuillet blanc

N.B. : Quel que soit le mode de personnalisation que vous ayez choisi, nous vous enverrons par mail, sous 48 heures, une proposition de mise en page. L'impression ne sera lancée qu'à réception de votre BAT "Bon à Tirer" validé.