Infos - FAQ Ecards

Voir les ecards

Les Ecards 2020 faciles !

Besoin d’aide ? Votre conseiller vous attend au 04 42 16 38 92

Choisissez votre pack :

Une ecard fixe personnalisée par nos designers, image qui sera téléchargée pour être insérée dans vos mails et adressée à vos contacts autant de fois que     vous le souhaitez par votre messagerie.

Un pack TPE dont l'ecard sera animée et sonorisée à la difference de l'ecard fixe, personnalisable par vos soins ou éventuellement par nos équipes (option 65 €), qui sera téléchargée et adressée à vos contacts autant de fois que vous le souhaitez par votre messagerie.

Un pack PME dont l'ecard ou les ecards seront animées et sonorisées  personnalisable par vos soins ou éventuellement par nos équipes (option 65 €), qui sera téléchargée et adressée à vos contacts autant de fois que vous le souhaitez par votre messagerie. Compte tenu du nombre d'envois que propose ce pack (1000 mails), l'utilisation de notre système sécurisé de routage en nombre est fortement recommandé.

Mails supplémentaires ?

Vous créditez votre pack ecards entreprise 2020 du nombre de mails supplémentaire dont vous avez éventuellement besoin.

Chaque pack est doté de mails offerts, vous pouvez ajouter en option les lots suivants :

• 100 mails (12 €)
  • 1 000 mails (90 €)
  • 10 000 mails (500 €)

Quelle carte electronique 2020 puis-je utiliser ?

Quel que soit le pack ecards choisi, excepté pour l'ecard fixe et le TPE, vous avez accès à toutes les ecards 2020 de toute la collection. A chaque envoi, vous choisissez et personnalisez l’ecard de votre choix, vos destinataires ne reçoivent pas forcément tous la même ecard.

Personnalisation ? Vous êtes pressé, peu inspiré avec vos éléments (logos, texte, photos...) ?
Nous réalisons pour vous votre ecard. Notre service est de 65 €.

Est-ce que je peux l’utiliser plusieurs fois ?

Votre package ecards a une durée de vie de 6 mois. Pendant cette période, vous pouvez réaliser autant d’envois que vous voulez à vos différents destinataires.

Je peux personnaliser mon ecard ?

A chaque envoi, vous choisissez et personnalisez l’ecard de votre choix ; plusieurs zones de textes et images vous permettent de faire votre mise en page et d’insérer vos logos ou photos. Nous vous fournissons éventuellement le logo de la Fondation Abbé Pierre sur simple demande mais demandons un droit de regard sur votre personnalisation.

Les destinataires recevront un mail contenant votre personnalisation et l’image fixe de l’ecard. En cliquant dessus, celle-ci se lancera dans leur navigateur et votre personnalisation apparaîtra en fin d’animation.

Pour les packs PME la fonction administrateur vous permet de limiter éventuellement l’accès à certaines zones de personnalisation.
Nouveau ! Vous pouvez ainsi envisager de faire une mise en page commune non modifiable et de laisser une zone personnelle pour chaque collaborateur.
Vous pouvez également nous demander de réaliser votre ecard entièrement sur mesure, celle-ci sera intégrée à votre package.

Est-ce que je peux télécharger mon ecard ?

Pour le pack TPE :

Votre pack TPE vous donne accès à un module où vous choisissez et personnalisez votre ecard. L’ecard préparée, vous la téléchargez (lien-image envoyé dans votre boîte mail) pour l’envoyer par vos propres moyens (votre boîte mail ou votre serveur d’envoi).

Pour le packs PME :

Le module d’envoi est divisé en 2 parties.
La première partie permet de choisir et de personnaliser votre ecard. A l’issue de celle-ci, vous aurez le choix entre utiliser la deuxième partie du module pour réaliser vos envois en nombre de manière sécurisée ou de télécharger l’ecard personnalisée (lien-image envoyé dans votre boîte mail) pour l’envoyer par vos propres moyens (votre boîte mail ou votre serveur d’envoi).

Est-ce que je peux utiliser l’espace d’envoi ?

La première partie du module d’envoi vous permet de choisir et de personnaliser votre ecard 2020.
La deuxième partie est conçue pour vous permettre de programmer l’envoi de votre ecard personnalisée à 1 ou plusieurs destinataires de façon très simple. Vous pourrez insérer une liste de mails (fichier Excel) ou ajouter des mails manuellement.
Notre serveur d’envoi sécurisé est agréé par la plupart des serveurs de réception et vous permet de router en grand nombre en toute tranquillité.
Vous aurez accès à des données statistiques sur les mails non délivrés, vous pourrez récupérer ces mails sous forme d’une liste que vous pourrez renvoyer par le module ou par un autre moyen.

Est-ce que je peux consulter les statistiques ?

En utilisant le module d’envoi sécurisé, vous aurez accès aux données statistiques concernant chaque campagne.
Vous connaitrez :

• le nombre de mails importés et la liste des mails non valides,
  • le nombre de mails distribués et la liste des mails non distribués,
  • le nombre de mails lus par les destinataires et la liste des mails non lus.

Pour chaque résultat, vous pourrez télécharger la liste sous forme de tableur et ainsi la corriger (erreur dans l’adresse, adresse inexistante, destinataire absent, rejet par l ‘anti spam...) et refaire un envoi ciblé automatiquement.

Est-ce que plusieurs collaborateurs peuvent utiliser l’espace ?

Pack PME :

Avec le Pack PME, chaque collaborateur ou service de l’entreprise a la possibilité d’avoir un accès privé et sécurisé pour choisir, personnaliser et envoyer ses ecards.
L’interface est identique au compte principal et chacun y accède grâce à son mot de passe.
La fonction administrateur permet de gérer chaque compte individuellement :

• choix prédéfini du ou des modèles d’ecard (par exemple dans le cas d’une ecard sur mesure),
  • personnalisation limitée ; un texte et un logo « corporate » non modifiable et une zone pour un mot personnel, par exemple,
  • nombre de mails attribués à chaque compte.

Le coût d’un compte supplémentaire est de 65 €.